Séparés depuis deux ans, Jennifer Garner et Ben Affleck vont officiellement divorcer

Séparés depuis deux ans, Jennifer Garner et Ben Affleck vont officiellement divorcer

FIN - Ben Affleck et Jennifer Garner ont officiellement formulé une demande de divorce. Bien que séparés depuis 2 ans, les deux acteurs vont ainsi mettre un terme à 12 années de mariage.

Après deux années de suspense, le couperet vient de tomber : Jennifer Garner et Ben Affleck vont divorcer ! D'après les informations recueillies par le site américain TMZ, les deux acteurs ont tous les deux transmis les documents nécessaires à l’officialisation de leur divorce. Une demande officielle - et des plus amicales à en croire TMZ - qui intervient près de deux ans après l’annonce de leur séparation.

Lire aussi

Vivant chacun de leur coté depuis juin 2015 , les deux personnalités n’ont en effet pas jugé nécessaire de faire appel à un avocat et se sont mises d’accord pour une garde légale et physique conjointe de leurs trois enfants Violet Ann (11 ans), Seaphina Rose Elisabeth (8 ans) et Samuel (5 ans). Toujours d'après les informations de TMZ, le divorce pourrait être prononcé d'ici 6 mois, une fois que certains détails, notamment financiers, seront réglés entre les deux acteurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

John McAfee, créateur de l'antivirus du même nom, s'est suicidé dans sa prison en Espagne

Portugal-France : les Bleus qualifiés, ils affronteront la Suisse en 8e de finale

Impôt sur les successions, retraite à points, tarification du carbone... Les propositions phares du rapport remis à Macron pour l'après-Covid

Covid-19 : que sait-on du nouveau variant Delta Plus découvert en Inde ?

Logement : l'enfant fiscalement détaché ne compte plus pour le calcul d’un loyer HLM

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.