EXCLUSIF - Bowling, dessins avec ses enfants et jet privé : Maître Gims ouvre les portes de son quotidien au Maroc

People
DirectLCI
SEPT À HUIT LIFE - Le rappeur ultra-populaire est installé dans une somptueuse villa de Marrakech depuis cinq ans avec sa femme et ses six enfants. Une vie loin du tumulte parisien dont il a donné un rare aperçu aux équipes de "Sept à Huit Life".

Il a accepté de se dévoiler mais sans jamais quitter son accessoire fétiche. Ses lunettes. Quand il n'est pas sur scène, Maître Gims devient Baba pour ses six enfants. Depuis cinq ans, la petite famille est installée au Maroc où elle réside dans une somptueuse villa de 2000 mètres carrés. Il en a ouvert les portes aux équipes de "Sept à Huit Life". De la salle de cinéma privée qui lui a servi de studio d'enregistrement pour son dernier album à la table du salon où il se transforme en dessinateur pour tout le monde, le rappeur partage quelques tranches de son quotidien. 


L'occasion pour l'interprète de "Sapé comme jamais" de se montrer intime comme jamais. Et de se livrer à quelques confidences. "Sans la musique, je pense que je serai tombé dans la drogue dans un premier temps. Tous mes potes de l'école, avec qui je traînais, ce n'était que des vendeurs de drogue, de shit, de cocaïne... J'étais avec eux quand ils faisaient ça, j'attendais dans mon coin", se souvient-il.

Une vie simple en apparence, qui n'est pourtant jamais trop éloignée des paillettes. Intime du roi du Maroc, il s'envole depuis son terminal privé de l'aéroport pour rejoindre la France plus discrètement. Le voyage se fait en jet privé, moyennant 15.000 euros pour quatre voyageurs. Mais Maître Gims a gardé la tête sur les épaules : "Quand on goûte à ça, il ne fait pas s'y habituer : ça coûte super cher".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Sept à huit

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter