Serena Williams pose enceinte et nue en une de "Vanity Fair"

Serena Williams pose enceinte et nue en une de "Vanity Fair"

DirectLCI
IMAGES – La championne de tennis s’est mise à nu devant l’objectif de la célèbre photographe Annie Leibovitz pour le célèbre magazine américain.

Elle est l’une des plus grandes championnes de tennis de l’histoire. À 35 ans, Serena Williams ne compte plus ses trophées et ses victoires, et s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie : la maternité. L’athlète a révélé sa grossesse par accident il y a plusieurs semaines, et aujourd’hui, elle pose avec son ventre bien arrondi en une du magazine américain Vanity Fair


Nue, ou presque si l’on remarque cette fine bande de couleur chair au niveau de ses hanches, Serena Williams a pris la pose devant l’objectif de la photographe de renommée mondiale Annie Leibovitz. Le regard sur l’horizon, une main sur la poitrine, l’autre posée sur la hanche, la tenniswoman de 35 ans impressionne. Le cliché en couverture du magazine n’est d’ailleurs pas sans rappeler celui, resté célèbre, de Demi Moore pour l’édition d’août 1991 de Vanity Fair. L’actrice y posait également nue, main sur la poitrine, l’autre soutenant son ventre bien arrondi. Et déjà, Annie Leibovitz était derrière l’objectif.

Avec Demi Moore, Vanity Fair avait lancé la mode des séries de couvertures mettant en scène des célébrités et leur ventre de grossesse. Avant Serena Williams, le magazine avait déjà mis en une de son édition italienne l’actrice Monica Bellucci nue et enceinte. C’était en 2004. 

Plus d'articles

Sur le même sujet