Shakira confirme sa deuxième grossesse sur Facebook

People
DirectLCI
CARNET ROSE - C'est officialisé une deuxième fois. Après Gérard Piqué, Shakira vient d'annoncer sur Facebook qu'elle est bien enceinte de son deuxième enfant, un garçon selon Public.

Shakira a voulu l'annoncer elle-même. La chanteuse colombienne a confirmé à ses fans que sa petite famille était de nouveau sur le point de s'agrandir. Elle serait enceinte d'un garçon selon Public , qui le tient du site du Dailymail.

"Oui, nous attendons notre deuxième enfant ! Merci pour vos félicitations !", a-t-elle écrit sur sa page Facebook en anglais et en espagnol. À 37 ans, Shakira est déjà mère du petit Milan, qu'elle a eu avec Gérard Piqué.

Le patron de Facebook félicite les heureux parents... sur Facebook

Ce dernier l'a devancé dans l'annonce de ce deuxième heureux événement. Il avait communiqué sa joie d'être une deuxième fois papa dès fin juillet. Le footballeur espagnol avait confirmé les rumeurs qui enflaient autour du ventre arrondi de Shakira à El Periódico.

Des personnalités publiques telles que Ellen DeGeneres et Mark Zuckerberg se sont empressées de féliciter les jeunes parents sur le réseau social.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter