Shakira est enceinte de son deuxième enfant

People
DirectLCI
CARNET ROSE – La belle colombienne et Gérard Piqué attendent leur deuxième enfant. Après des rumeurs insistantes, la nouvelle vient d'être confirmée par le footballeur.

La famille s'agrandit. Déjà parents d'un petit Milan, 18 mois , Shakira et Gerard Piqué attendent un heureux événement pour le mois de janvier. Si la rumeur court depuis la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde de football où la chanteuse était apparue toute en rondeur, la nouvelle a été confirmée par le joueur du FC Barcelone au journal catalan  El Periódico .

2014, une année faste

Le petit Milan aura donc un frère ou une soeur pour ses deux ans. Une nouvelle réjouissante mais pas surprenante. En avril 2014, Shakira avait confié au magazine Latina qu'elle se verrait bien à la tête d'une tribu : "J’aimerais avoir 8 ou 9 enfants avec Gérard, ma propre équipe de foot !"

L'année 2014 aura été faste pour la jeune femme. Récemment élue femme la plus sexy du monde par le magazine masculin Men's Health, elle a également franchi la barre des 100 millions de fans sur Facebook, devenant ainsi la star la plus suivie du réseau social. De quoi faire bien des envieux.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter