Shannen Doherty malade : son ex-manager l'attaque une nouvelle fois

Shannen Doherty malade : son ex-manager l'attaque une nouvelle fois

EPUISEMENT - Epuisée par des traitements successifs pour soigner son cancer, Shannen Doherty doit faire face aux exigences tyranniques des avocats de son ancien manager.

L'actrice Shannen Doherty est malade. Atteinte d'un cancer du sein, elle est actuellement sous traitement et espère gagner la bataille contre la maladie. Mais avant, il faudra combattre sur le terrain judiciaire avec Steven Blatt. 

En effet, l'interprète de la série "Charmed" accuse son ex-manager d'avoir mal géré sa fortune et ainsi, de n'avoir pas payé son assurance maladie en 2014. Un "oubli" qui a eu la très lourde conséquence de la responsabilité d'un diagnostic tardif de sa maladie. 

"Elle n'est pas si malade" 

Elle a porté plainte contre Steven Blatt et affirme que son cancer aurait pu être diagnostiqué plus tôt si elle avait été prise en charge au début de sa maladie. Suite à sa plainte, elle a été auditionné durant une journée entière.

Un événement éprouvant pour l'actrice, qu'elle ne souhaite pas recommencer. Malheureusement, les avocats de son ancien manager souhaitent la réentendre. Alors que faire ? Shannen Doherty a refusé ce rendez-vous mais les avocats ont contre-attaqué. 

A VOIR AUSSI >> Shannen Doherty évoque son état de santé 

Ils en sont persuadés, l'actrice n'est pas aussi malade qu'elle le dit . Selon eux, les preuves sont claires : elle donne des interviews (notamment à Entertainement Tonight pour évoquer son état de santé, se rend à des conventions pour les fans de la série Charmed et se montre en soirée, à New York ou Pittsburgh. C'est un juge qui devra décider si oui ou non, l'actrice devra se plier aux exigences des avocats. 

A LIRE AUSSI >>  Shannen Doherty est apparue très fragilisée par son cancer du sein

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de classes fermées remonte légèrement

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.