Sharon Stone pose nue pour Harper's Bazaar : photoshop ou pas ?

People
RETOUCHE - Pour le magazine de mode américain, Harper's Bazaar, l'actrice Sharon Stone a accepté de poser intégralement nue dévoilant un silhouette parfaite. Trop parfaite pour les internautes qui s'interrogent : photoshop or not photoshop ?

Le temps passe et ne semble n'avoir aucun effet sur Sharon Stone. L'actrice de 57 ans a posé entièrement nue pour le numéro de rentrée de Harper's Bazaar . Le magazine de mode américain a posté les clichés de la star de Basic Instinct sur Twitter : des clichés en noir et blanc où la sculpturale quinqua ne pose qu'avec une paire d'escarpins et un collier de diamants. Ce n’est pas beaucoup.

A LIRE AUSSI >>  Sharon Stone, frustrée : "J'aimerais que les hommes se jettent sur moi"

Si on a du mal à lui donner un âge sur les clichés, Sharon Stone déclare de son côté qu'elle se trouve aujourd'hui plus sexy que jamais. Au Harper's Bazaar elle déclare : "il arrive un moment où vous commencez à vous demander ce qu'est vraiment être sexy. Ce n'est pas juste le maintien de votre poitrine. C'est être présent et s'amuser, et c'est s'aimer assez pour pouvoir aimer la personne qui est avec vous. Si je pensais qu'être sexy, c'est être comme j'étais quand j'ai fait Basic Instinct, alors on aurait eu une longue journée".

Ses fesses ? "Un tas de crêpes"

Elle déclare également que son corps a énormément changé si bien que ses "fesses ressemblent à un tas de crêpes" et que désormais elle "n'essaye pas d'avoir la plus belle apparence du monde"... Pourtant, les clichés révèlent une femme à la silhouette irréprochable. Un corps zéro défaut et sans aucune imperfection qui laisse perplexe les internautes. Sur Twitter, on ne croit pas aux courbes parfaites de la maman de trois enfants qui avait récemment avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique. On crie même à l'abus de Photoshop. Les commentaires sous l'article du Bazaar abondent dans le même sens et de nombreux internautes regrettent son utilisation sur la sublime Sharon Stone.  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter