Sherlock Holmes est papa : Benedict Cumberbatch va pouponner !

CARNET BLEU - Benedict Cumberbatch est papa ! Sa femme, Sophie Hunter a accouché d'un petit garçon, cette semaine.
À peine décoré par la reine Elizabeth II et élevé au grade de Commandeur de l'Empire de l'Ordre britannique, vendredi 12 juin, Sherlock Holmes est probablement en train de vivre la fin de semaine la plus émouvante de toute sa vie.
Sa femme, Sophie Hunter, a donné naissance à un petit garçon dont la naissance a été annoncée au lendemain de la décoration de l'acteur. Un communiqué du couple a été envoyé aux médias par l'intermédiaire du porte-parole de Cumberbatch.
À VOIR AUSSI >> La folle prestation de Benedict Cumberbatch lors du casting du film "Le Hobbit"
"Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter sont heureux d'annoncer l'arrivée de leur magnifique fils. Nous demandons gentiment à tout le monde de respecter l'intimité de la famille durant ces quelques précieuses semaines qui arrivent", indique-t-il. L'annonce de la grossesse avait été faite en janvier dernier.
Une annonce qui vient couronner une année des plus riches pour l'interprète du film "Imitation Game", Marié avec Sophie Hunter depuis février dernier, fait commandeur de l'ordre britannique et papa, nul doute que l'acteur prendra le temps qu'il faudra pour pouponner et se remettre de ses émotions.
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression
Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner
Paris : Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort, ses agresseurs recherchés
Confinement : pourquoi le gouvernement prend son temps
EN DIRECT - Covid-19 : un million de vaccinés en France, toujours plus de 25.000 personnes hospitalisées