Shia LaBeouf (encore) arrêté pour troubles à l'ordre public

People

IVRESSE - Shia LaBeouf fait encore parler de lui pour l'une de ses frasques. L'acteur a été arrêté en état d'ébriété dans les rues d'Austin, aux Etats-Unis.

Ça ne va toujours pas mieux pour Shia LaBeouf. L'acteur fait de nouveau parler de lui pour l'une de ses frasques. Il a été arrêté en état d'ébriété avancée devant un bar d'Austin, au Texas. D'après le très bien informé TMZ, l'ex-héros de Transformers était dans la région pour assister avec des amis à un festival de musique. L'acteur aurait manifestement abusé sur la bouteille et autres substances illicites pendant l'événement. Déjà dans le colimateur de la police, l'acteur a reçu un premier avertissement aux alentours de 19h45.

Spirale infernale

Ivre, l'acteur continue d'agir bizarrement et tente de finir la soirée dans un bar de la ville mais le propriétaire lui refuse l'accès. Devant ce refus, le sang de Shia LaBoeuf n'a fait qu'un tour, le ton monte, l'acteur devient violent et essaie de rentrer de force dans l'établissement. Les forces de l'ordre sont arrivées très rapidement sur les lieux et décide de le menotter. D'après TMZ , l'acteur a été arrêté pour troubles à l'ordre public et emmené en prison pour y passer la nuit. Il a été relâché rapidement. Pour l'instant, on ne sait pas s'il sera poursuivi en justice.

Ce n'est pas la première fois que Shia LaBeouf a des problèmes avec la police. L'an dernier, l'acteur avait déjà été arrêté dans des circonstances similaires en plein représentation d'une pièce de théâtre à Broadway. Suite à cette arrestation, le jeune homme a décidé de suivre une cure de désintoxication pour soigner ses problèmes d'addiction à l'alcool. Plus récemment, l'acteur avait fait aussi parlé de lui pour des violences sur sa compagne, Mia Goth. L'acteur et sa petite amie s'étaient violemment disputé à la sortie d'un hôtel en Allemagne alors que la jeune comédienne était en plein tournage du film d'horreur A Cure For Wellness (de Gore Verbinski).

A LIRE AUSSI >> Une violente dispute entre Mia Goth et Shia LaBeouf filmée

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter