Shia LaBeouf et Mia Goth mariés à Las Vegas par un faux Elvis

People
CARNET BLANC - Shia LaBeouf et Mia Goth ont célébré leur mariage lundi 10 octobre dans une chapelle de Las Vegas au cours d’une cérémonie présidée par un faux Elvis. Vraie union ou performance ? Avec la star de "Transformers", le doute est permis.

Il ne fait rien comme tout le monde. Alors un mariage à la mairie ou dans un édifice religieux, très peu pour Shia LaBeouf. La star de Transformers et sa compagne Mia Goth se sont mariés lundi 10 octobre dans une chapelle de Las Vegas avec un faux Elvis en maître de cérémonie et un décor hawaïen.


Alors que la jeune femme se trouvait à bord d’une Cadillac rose flamboyante, un journaliste de TMZ lui a demandé pourquoi avoir choisi cette ville pour se marier. "Parce que c’est une histoire parfaite pour nous", a-t-elle déclaré avant de préciser qu’ils ne savaient pas encore où ils passeraient leur lune de miel. 

Shia LaBeouf et Mia Goth se sont rencontrés en 2012 sur le tournage du second volet de Nymphomaniac, de Lars von Trier. L’année dernière, ils s’étaient illustrés avec une violente dispute filmée devant un hôtel en Allemagne. Visiblement rabiboché, le couple avait annoncé ses fiançailles en mars dernier. 


Mais certains se sont tout de même interrogés sur la réalité de cette union, l’acteur étant un spécialiste des performances. L’année dernière, l’homme qui avait posé sur tapis rouge avec un sac en papier sur la tête avec l’inscription "Je ne suis plus célèbre désormais" avait ainsi regardé tous ses films sans interruption pendant 72 heures, un visionnage retransmis en direct sur Internet. En février dernier, il avait également passé 24 heures dans un ascenseur pour l'amour de l'art.

Nounours chéri

Le doute est d’autant plus permis lorsque l’on examine les vœux prononcés lors de ce mariage. De fait, Shia LaBeouf et Mia Goth se seraient promis d’adopter leurs chiens de chasse respectifs "Hound dog", en anglais, qui est également le titre d’une chanson d’Elvis Presley. Ils ont également juré de "ne jamais porter leurs chaussures en daim bleues sous la pluie" et "d’être toujours l’un pour l’autre un nounours." 

En vidéo

L'acteur américain Shia LaBeouf regarde ses films depuis trois jours non stop et se fait filmer

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter