Shia LaBeouf passe 24 heures dans un ascenseur pour l'amour de l'art

Shia LaBeouf passe 24 heures dans un ascenseur pour l'amour de l'art

DirectLCI
UP AND DOWN – Quand il s'ennuie entre deux films, l'acteur cherche de nouvelles idées de performances artistiques. Après les 72 heures dans un cinéma, il décide de passer aux 24 heures dans un ascenseur.

En ce moment, dans un obscur ascenseur situé dans la ville anglaise d'Oxford, Shia LaBeouf passe son temps à monter et descendre les étages d'un immeuble. Cette performance artistique, nommée #ELEVATE loin d'être la première qu'il met en place , durera 24h.

Avec ses deux collaborateurs Nastja Rönkkö et Luke Turner, Shia LaBeouf s'enchaîne donc les étages de l'Oxford Union, une société de débat au sein de la célèbre université britannique, depuis ce vendredi matin à 9h, et il continuera jusqu'à samedi matin (10h, heure française). Un live stream est évidemment disponible sur internet. L'acteur de Transformers, Indiana Jones 4 et Fury invite les étudiant(e)s et le public à venir le rejoindre pour discuter.



Lors de sa dernière performance artistique, Shia LaBeouf se filmait en train de regarder sa propre filmographie , 72 heures durant, dans un cinéma de New York. Cette fois-ci, en revanche, ses réactions et son visage ne sont pas observables de près. La caméra est placée à l'extérieur de l'ascenseur, tandis que le son est retransmis depuis l'intérieur grâce à un micro.

A LIRE AUSSI 
>> Vous pouvez sonder l'âme de Shia LaBeouf en l'appelant au téléphone
>> Shia LaBeouf regarde sa propre filmographie au cinéma pendant 72 heures



 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter