Shy'm révèle sa grossesse en musique mais garde le secret sur l'identité du père

Shy'm, qui n'avait jamais caché son désir de grossesse, attend un petit garçon.

CARNET ROSE – La chanteuse et comédienne a annoncé qu'elle attendait un petit garçon dans le clip de sa chanson "Boy". Sans toutefois annoncer l'identité du père de son enfant.

C'est une jolie surprise. Shy'm a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant. Agée de 34 ans, la chanteuse a dévoilé son ventre déjà bien arrondi dans le clip de son nouveau single Boy. "C'est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : BOY, mon nouveau single. C'est bon de vous retrouver. Et pour le reste, je n'ai pas encore les mots", explique sur son compte Instagram la future maman qui attend donc un garçon. 

 

Dans une interview donné au Parisien, Shy'm explique pourquoi elle a tenu à faire cette révélation en musique. "Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n'avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale. La meilleure façon de le faire, c'était donc en musique. Cela laissera aussi un souvenir à mon enfant", estime Tamara Marthe, de son vrai nom. 

Lire aussi

Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C'est privé.- Shy'm

Très discrète sur sa vie privée, la comédienne de Profilage n'a pas dévoilé le terme de sa grossesse, même si celle-ci est à un stade assez avancé. A l'ère des réseaux sociaux, elle explique comment elle est parvenue à garder le secret sur cet heureux événement. "Il a fallu le dire à très peu de gens, éviter les sorties, certains endroits… Là au moins, j'ai pu vivre ma grossesse tranquillement, à deux, avec ma famille, mes amis. Cela prouve que l'on montre ce que l'on veut", poursuit-elle.

Quant à l'identité du père, la future maman entretient le mystère. "Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C'est privé. J'ai toujours été très pudique là-dessus", prévient Shy'm.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 133.000 manifestants en France selon l'intérieur, 500.000 selon les organisateurs

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter