Shy'm chez Dorcel : c'était une blague...

Shy'm chez Dorcel : c'était une blague...

People
DirectLCI
VRAIMENT ? - Ce vendredi 13 novembre, dans le 16/20, une émission de radio belge, Shy'm a confié qu'elle aimerait travailler avec Marc Dorcel. Depuis, la toile s'affole. La chanteuse a tenu à remettre les choses au claire en affirmant avoir fait du "second degré".

Shy'm savait-elle de qui elle parlait ? Invitée à la radio belge ce vendredi 13 novembre, elle a répondu aux questions hot de l'animateur David Antoine. Il demande alors à la chanteuse si elle était prête à travailler avec Marc Dorcel, célèbre réalisateur et producteur de films pornographiques.

"Ça me ferait kiffer. Le truc qui pourrait me créer une espèce de coup de cœur, ce serait qu'un réalisateur arrive, même pas connu, et qui me voit dans un rôle complètement déstructuré parce que ce n'est pas l'image qu'on se fait de moi", assure avec entrain la jeune femme devant l'étonnement des gens dans le studio. Si Shy'm répond du tac au tac... On sent dans ses yeux un moment de flottement. Oops !

Elle répond sur Instagram

Savait-elle vraiment qui était Marc Dorcel ? Aujourd'hui, elle se défend sur son compte Instagram. "Pas d'enflamage sur la question facétieuse Marc Dorcel à laquelle j'ai rétorqué avec humour à mon tour... Détendez-vous et cessez donc de tout prendre au 1er degré. On s'amuse beaucoup plus au second étage, je vous y invite", affirme Shy'm. Une blague ou un manque de compréhension ? On ne saura jamais et a priori, on ne verra jamais la chanteuse dans une production Dorcel.

A LIRE AUSSI >> Benoit Paire évoque Shy'm : "c'est une bonne personne capable de comprendre mon métier"

#lesgens🔫

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter