Shy'm sera jugée en correctionnelle pour conduite en état d'ivresse

People

ALCOOL - Contrôlée ivre et avec un défaut de présentation de son permis de conduite en août 2014, la chanteuse Shy'm comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Paris le 26 mai prochain.

Aïe, aïe, aïe. Le 21 août dernier, la chanteuse Shy'm avait été contrôlée , passablement ivre au volant de son véhicule dans les rues de Paris. Ne pouvant présenter son permis de conduite, et présentant un taux d'alcoolémie de plus de 0,9g d'alcool par litre de sang, la chanteuse avait été placée en cellule de dégrisement puis entendue sous le régime de la garde à vue.

Elle encourt jusqu'à deux ans de prison

L'affaire devait connaître une suite le 16 décembre dernier, lors d'une audience de comparution en reconnaissance préalable de culpabilité. Malheureusement, l'habituée de " Danse avec les stars " ne s'est pas présentée devant le tribunal et, comme l'exige la procédure, l'affaire a été renvoyée devant le tribunal correctionnel de Paris.

A LIRE AUSSI >> Shy'm : "Quand j'embrasse une fille sur la bouche, je ne sauve pas des vies"

Selon nos confrères d' Europe1 , la chanteuse sera donc jugée devant ce même tribunal, le 26 mai prochain. Elle risque une forte amende et une peine pouvant aller jusqu'à deux ans de prison.

A VOIR >> Shy'm (presque) topless dans le clip de "L'Effet de serre"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter