Sinead O'Connor de retour sur Facebook, elle va mieux

People
DirectLCI
OUF - La page Facebook de Sinead O'Connor a été réactivée. La chanteuse donne des nouvelles rassurantes de son état en postant une série de messages positifs.

"Je brille de nouveau comme le phoenix renaît de ses cendres". Sinead O'Connor a fait son retour sur Facebook quelques jours après la désactivation de son compte. La chanteuse avait laissé une série de messages et une lettre de suicide sur le réseau social après avoir relaté son mal-être. La police l'avait retrouvée dans une chambre d'hôtel, heureusement saine et sauve. Cependant, l'Irlandaise avait continué à poster d'inquiétants messages, incriminant notamment sa famille, avant de disparaître de Facebook.

Sous surveillance médicale

Le 4 décembre, Sinead O'Connor réapparaissait et a écrit des messages, cette fois, beaucoup plus positifs, citant des paroles de ses propres chansons. "I will rise, and I will return; the phoenix from the flame. I have learned", extrait de son titre "Troy". Sa photo de profil a également été modifiée et affiche le message "sous les mensonges de chaque femme forte et indépendante, il y a une petite fille brisée qui apprend à remonter et à ne dépendre de personne". Les messages de détresse ont tous été effacés.

Elle a aussi remercié les "fans incroyablement aimants" pour le soutien et "les messages d'encouragements". Elle leur dédie d'ailleurs sa chanson "Thank You For Hearing Me". Parmi les soutiens, la chanteuse a pu compter sur celui de son ami Bob Geldof. Ce dernier avait déclaré sur les ondes de Radio Nova : "Elle est géniale, un grand esprit et parfois, c'est épuisant. Je suis désolé pour les nouvelles mais elle va s'en sortir. Elle sera de retour".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter