Sinead O'Connor hospitalisée après avoir annoncé son intention de se suicider sur Facebook

Sinead O'Connor hospitalisée après avoir annoncé son intention de se suicider sur Facebook

DirectLCI
DÉSESPOIR - L'interprète de ''Nothing Compares 2 U'' a posté ce dimanche sur son compte Facebook un long message dans lequel elle accuse sa famille d'être responsable de son mal-être. Alors qu’elle annonçait son intention de mettre fin à ses jours en faisant une overdose de médicaments, la chanteuse aurait été localisée par la police irlandaise et hospitalisée.

Son message faisait froid dans le dos. La chanteuse Sinead O'Connor a laissé ce dimanche sur son compte Facebook un message dans lequel elle annonçait son intention de mettre fin à ses jours. En fin de journée, elle a finalement été localisée par la police irlandaise avant d'être conduite à l'hôpital, indiquent les médias locaux.

La semaine dernière, l'artiste avait été hospitalisée pour prévenir tout passage à l'acte. Sinead O'Connor se disait alors épuisée, victime d'un certain ''Fran'' qui la harcelait sans cesse et l'aurait menacée de viol. Cet été, elle avait annulé une partie de sa tournée pour des raisons familiales et médicales.

Dans un hôtel en Irlande

L'interprète de "Nothing Compares 2 U", qui a déjà connu de graves problèmes psychiatriques, expliquait dimanche sur le réseau social son intention de faire une overdose médicamenteuse. Dans un long message, Sinead O'Connor blâmait sa famille qu'elle tient pour responsable de sa situation. ''Je vais faire une overdose. Il n'y a pas d'autre solution pour obtenir le respect. Je ne suis pas à la maison. Je suis dans un hôtel, en Irlande sous un autre nom. Si je ne laissais pas ce message, ils ne se rendraient même pas compte que je ne suis plus là. Je pourrais être morte depuis des semaines, ils ne le sauraient pas'', avait-elle écrit.

L'artiste indiquait également avoir été opérée le 26 août et que la ''trahison'' de ses proches remonte à cette date. ''Apparemment, je mérite d'être traitée comme de la merde parce qu'on m'a enlevé mon utérus et mes ovaires'', a déclaré Sinead O'Connor qui accuse son mari, son fils Jake et la petite amie de celui-ci. ''Je suis une mère horrible (…) Je suis invisible (…) Ma famille ne m'apprécie pas (…) Que je meure ou non, mes enfants s'en foutent'', avait également expliqué la star âgée de 48 ans dans cette lettre très confuse. 

A LIRE AUSSI >> Miley Cyrus et Sinead O'Connor, clash sur Twitter 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter