Sinead O'Connor retrouvée saine et sauve après une disparition inquiétante

DirectLCI
DISPARITION -Sinead O'Connor inquiète : partie pour une promenade à vélo ce dimanche 15 mai dans la banlieue de Chicago, la chanteuse aux tendances suicidaires n'a donné aucun signe de vie depuis. Alertée par des voisins, la police a commencé des recherches pour la retrouver.

MISE À JOUR : Selon un tweet du Wilmette Beacon, journal de la ville dans laquelle Sinead O'Connor avait disparu, la chanteuse a été localisée et est saine et sauve. Elle ne fait plus partie de la liste des personnes disparues.

En novembre dernier, Sinead O'Connor postait un message inquiétant sur son compte Facebook : 'Je vais faire une overdose. Il n'y a pas d'autre solution pour obtenir le respect (...) Si je ne laissais pas ce message, ils ne se rendraient même pas compte que je ne suis plus là. Je pourrais être morte depuis des semaines, ils ne le sauraient pas'' ajoutant que sa famille se "foutrait de [sa] mort", avant de leur demander de l'aide.

Un voisinage bienveillant

Ce lundi 16 mai, la chanteuse inquiète de nouveau avec une disparition ce lundi 16 mai. Partie faire une ballade en vélo à 13h (heure américaine) ce dimanche, elle n'a plus donné de signe de vie depuis selon le site américain TMZ . Un de ses voisins a décider d'appeler la police suite à l'absence prolongée de la chanteuse. Les forces de l'ordre ont, depuis, commencé les recherches pour la retrouver.

Si Sinead O'Connor allait mieux en début d'année, elle est poursuivie depuis début mai par l'acteur Arsenio Hall pour diffamation, qui lui réclame 5 millions de dollars. Une nouvelle affaire qui n'a pas dû l'aider à mettre de côté ses tendances suicidaires, qui inquiètent au plus haut point les autorités. 

À LIRE AUSSI 
>>  Accusé par Sinead O'Connor d'avoir fourni de la drogue à Prince, Arsenio Hall lui réclame 5 millions de dollars
>>  "S'il vous plaît aimez-moi" : Sinead O'Connor publie un nouveau message désespéré sur Facebook

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter