Sophie Favier affiche déjà moins huit kilos sur la balance

Sophie Favier affiche déjà moins huit kilos sur la balance

DirectLCI
CHALLENGE - L'ex-animatrice a accepté de relever un défi : perdre 15 kilos en trois mois. Assistée d'une nutritionniste, d'un coach sportif et d'un chef cuisinier, elle raconte au quotidien à Gala son régime basée sur 1200 calories par jour.

Pour le moment, elle tient bon la barre. Sophie Favier s'est lancée dans un régime dont on peut suivre l'évolution sur le site de Gala. Son objectif : perdre 15 kilos en trois mois et assurer une chorégraphie sensuelle au Crazy Horse pour les fêtes de fin d'année. Avant de commencer son régime, l'ancienne animatrice âgée de 52 ans affichait 79 kilos pour 1,68 m. ''Je suis en surcharge pondérale. Ce n'est pas normal. Je suis une grignoteuse compulsive'', a avoué Sophie Favier. ''Elle a des mauvaises habitudes alimentaires'', a confirmé sa fille Carla.

L'aide du coach des stars Jean-Pierre Clémenceau

Pour se délester de ses kilos, Sophie Favier peut compter sur l'aide de la nutritionniste Laurence Plumey et sur Jean-Pierre Clémenceau, coach sportif des stars qui compte notamment parmi ses clients Alice Taglioni, Alain Souchon ou Edouard Baer. Et après un mois et demi d'effort, Sophie Favier a déjà perdu huit kilos ! Il faut dire que son régime est plutôt restrictif puisqu'elle doit s'astreindre à 1200 calories par jour sur trois repas complets.

''Sophie est entrée dans la deuxième phase : celle qui est tant redou­tée de tous ceux et celles qui suivent des régimes : le ralen­tis­se­ment de la perte de poids, voire la stag­na­tion'', a expliqué la nutritionniste qui rappelle que outre le grignotage le manque de sommeil et le stress font également gros­sir. Descendue à 71 kilos, Sophie Favier reste plus motivée que jamais.

A LIRE AUSSI >> Sophie Favier, en couple avec un forain : "Je fais tous les jours l’amour"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter