Sophie Marceau se paye la tête des paparazzis qui la traquent

People

ARROSEUR ARROSÉ – Sophie Marceau a filmé deux paparazzis en train de rôder autour de l'endroit où elle se trouvait. L'actrice a publié la vidéo très drôle sur ses comptes Twitter et Instagram.

Attirés par le parfum de l'amour, ils rôdent pour grappiller quelques miettes. Depuis quelques semaines, Sophie Marceau est une proie de choix pour les paparazzis. Mais l'actrice n'entend pas se laisser faire. Elle vient ainsi de publier sur ses comptes Twitter et Instagram deux petites vidéos très drôles dans lesquelles elle se moque de ces pros de l'actu people.

Paparazzi 1 et 2 dans le viseur

Baptisée "Paparazzi, épisode 1 : l'acharnement", la première vidéo montre deux photographes en train de garer leur deux-roues en bas de l'endroit où la star se trouve. Visiblement, les deux chasseurs sont en repérage. Hélas pour eux, ils vont subir le coup de l'arroseur arrosé. L'actrice, qui tient la caméra, se paye, en effet, le luxe de suivre dans la rue ceux qu'elle nomme paparazzi 1 et paparazzi 2.

Sophie Marceau finit par les interpeller et les deux hommes se retournent ahuris par qui ils découvrent en face d'eux. Pour accompagner ce clip, elle a choisi une musique digne d'un film d'horreur du meilleur effet.

Paparazzi 3 et 4 en embuscade

Dans la foulée, Sophie Marceau a diffusé l'épisode 2 de ses aventures avec les photographes. Dans cette suite, la star marche dans la rue quand un paparazzi sur son scooter lui lance "Vous marchez 30 secondes… vous êtes tranquille à vie" . "Espèce de fou", lui répond l'homme qui se promène aux côtés de la star.

Derrière une cabane de chantier, un quatrième paparazzi, appareil photo à la main, se tient en embuscade. Dommage pour lui, l'actrice l'a repéré et se met à le filmer avec son portable. "Montrez-vous au moins. Pourquoi vous vous cachez ? Ayez le courage de ce que vous êtes", lui lance Sophie Marceau. Même si le bonhomme n'est pas coopératif, la star ne l'a pas lâché et lui a asséné un beau retour de bâton.


A LIRE AUSSI 

>> Sur Instagram, Sophie Marceau s’amuse comme une petite folle
>>  PHOTOS - Sophie Marceau, en larmes, avec son fils Vincent à l'enterrement du cinéaste Andrzej Zulawski

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter