Sortie champêtre en robe Zara pour Kate Middleton, le modèle en rupture de stock

Sortie champêtre en robe Zara pour Kate Middleton, le modèle en rupture de stock

DirectLCI
TENDANCE – C'est avec une petite robe toute simple que Kate Middleton est apparue il y a quelques jours à la campagne en compagnie du Prince George et de Charlotte. Il s'agissait d'un modèle Zara, désormais en rupture de stock !

On peut appartenir à la famille royale, porter du Zara et avoir la classe d’une duchesse : Kate Middleton en est l’exemple parfait. Cette dernière a été aperçue à la campagne, le temps d’un week-end, dans les écuries de Norfolk, en compagnie de George et de sa sœur, Charlotte. La mère de famille a volé la vedette à ses enfants sur des clichés relayés sur les réseaux sociaux pour sa tenue - une robe bleue ciel imprimée - somme toute normale. C'est précisément cette "normalité" qui a fait réagir les fans sur les réseaux sociaux.

Un modèle à moins de 50 euros

Il y a quelques semaines déjà, le géant du prêt-à-porter H&M commercialisait une réplique de la fameuse robe de mariée de la duchesse, dans le cadre de sa nouvelle collection. Mais cette tenue portée à la campagne est bien celle affichée sur le site de la marque espagnole : une "robe à imprimé floquée". Prix affiché : 49,95 euros.

Mais évidemment, le modèle est "indisponible pour le moment". Plus aucune taille n'est disponible sur la plate-forme française. Si toutefois vous souhaitez vous l'offrir à tout prix, vous pouvez être tenue informée par mail de la disponibilité. Il faudra alors réagir vite ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter