Spice Girls : "blessée", Geri Halliwell met fin aux rumeurs de liaison avec Mel B

Spice Girls : "blessée", Geri Halliwell met fin aux rumeurs de liaison avec Mel B
People

ENOUGH IS ENOUGH - Une semaine après les fracassantes révélations de sa copine des Spice Girls sur leur prétendu passé torride, Geri Halliwell a remis les pendules à l'heure dans un communiqué.

L'une avait opté pour la télévision, l'autre a choisi la presse écrite. Geri Halliwell a répondu dimanche aux récentes déclarations de sa collègue Mel B par la voix de son attaché de presse. "Il est très décevant de lire des choses à propos de ces rumeurs encore une fois, particulièrement le jour de la fête des mères", souligne son communiqué transmis aux médias britanniques à propos d'une prétendue liaison passée entre les deux femmes.

"Geri est vraiment reconnaissante de votre soutien et de votre loyauté depuis tant d'années. Elle aime les Spice Girls : Emma, Melanie, Melanie et Victoria. Elle voudrait que vous sachiez que tout ce qui a été récemment rapporté n'était simplement pas vrai et a été très blessant pour sa famille", poursuit le texte, ajoutant que la chanteuse "avançait" et "avait hâte de voir les filles et les fans en tournée, de passer un super moment avec eux et de se créer de nouveaux souvenirs".

Elle va me détester parce qu'elle est très distinguée maintenant dans sa maison de campagne avec son mari- Mel B lors de son interview avec Piers Morgan

De quoi rassurer producteurs et admirateurs des Spice Girls quant à la tenue de leur tournée britannique et irlandaise sans Victoria Beckham cet été, annoncée en grandes pompes sur les réseaux sociaux à l'automne dernier. Car de premières informations faisaient état de tension après la sortie de Mel B. "Elle va me détester parce qu'elle est très distinguée maintenant dans sa maison de campagne avec son mari", avait déclaré Scary Spice, 43 ans, à l'issue de son interview choc avec Piers Morgan.

Lire aussi

Mariée au patron de l'écurie de F1 Red Bull Christian Horner et mère de Bluebell, 12 ans, et Monty, 2 ans, Geri Halliwell, 46 ans, est sorti du silence quelques heures après la publication par le DailyMail de détails sur cette relation présumée qui fait couler beaucoup d'encre outre-Manche. Les deux jeunes femmes auraient ainsi fricoté pendant près d'un an dans les années 1990. Qui dit faux, qui dit vrai ? La question continuera à se poser jusqu'à la première date de ce Spice World Tour 2019 le 24 mai à Dublin. Le coup d'éclat de Mel B aura eu le mérite de donner un coup de projecteur sur cette tournée de 13 dates qui n'affiche pas encore complet.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent