Stéphane Plaza se confie sur le décès de sa mère

Stéphane Plaza se confie sur le décès de sa mère

People
DirectLCI
CONFIDENCES – L’animateur et comédien a fait des confidences émouvantes sur le récent décès de sa mère. Depuis un mois, Stéphane Plaza est inconsolable mais continue malgré tout de sourire à la vie.

Il a toujours la joie de vivre, et pourtant, il traverse une période difficile. Alors qu’il était de passage sur le Tour de France le 14 juillet dernier, Stéphane Plaza a révélé qu’il était très atteint par la mort de sa mère, à nos confrères de Télé-Loisirs . L’animateur avait annulé plusieurs de ses tournages pour se consacrer à Christiane, qui a succombé à un cancer dans la nuit du 5 au 6 juin dernier.

"J’ai un deuil qui est très difficile à porter. J’ai beaucoup de tristesse en moi et je pense que je vais mettre deux ou trois ans à passer ce cap. Je pleure tous les jours pour l’instant mais quand je vois les gens, j’essaie de garder le sourire parce qu’ils n’ont pas à connaître ma tristesse. (...) J’essaie de continuer à vivre", a déclaré l’animateur de 46 ans face caméra et visiblement ému.

Une relation fusionnelle

Le présentateur de "Recherche appartement ou maison" et de "Chasseurs d'appart'" était très proche de sa mère. Il l’avait même fait participer à un numéro de l’émission "Maison à vendre" en mars 2015, pendant lequel on avait eu le droit à plusieurs séquences émotions et franches rigolades devant les photos d’enfance de Stéphane Plaza.

EN SAVOIR + >> Vu de Twitter : Stéphane Plaza et sa maman, superstars de "Maison à vendre"

Malgré son chagrin, le trublion de M6 n’a rien perdu de sa vitalité. Fils du champion Raymond Plaza et passionné de cyclisme, il était présent pendant la compétition pour faire rire la galerie en réalisant l’étape Montpellier/Mont Ventoux sur une balançoire. Quant à ses détracteurs qui voient d’un mauvais œil sa participation au Tour de France alors qu’il est en deuil, il considère que c’est une façon de rendre hommage à son père.

A LIRE AUSSI
>> Un candidat de "Chasseurs d'appart" attaque M6 et Studio 89 Productions
>> VIDÉO - Les bons conseils de Stéphane Plaza pour vendre l'OM

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter