Stephanie Seymour balance sec sur Kendall Jenner et Gigi Hadid !

Stephanie Seymour balance sec sur Kendall Jenner et Gigi Hadid !

AIE - Quand on demande à Stephanie Seymour son avis sur la nouvelle génération de mannequins, cette dernière ne pratique pas la langue de bois, bien au contraire.

Beaucoup d'entre vous se souviennent de l'ère des super top-modèles durant les années quatre-vingt-dix. Dix ans au cours desquelles, Cindy Crawford, Naomi Campbell, Claudia Schiffer ou encore Carla Bruni et Stephanie Seymour étaient les reines des catwalks et des publicités. 

Si plusieurs anciens mannequins comme Kate Moss ou encore Cindy Crawford ont noté les différences notables entre leur génération et la nouvelle, l'une d'entre elle, Stephanie Seymour, n'y est pas allé par quatre chemins pour expliquer tout le mal qu'elle pensait de Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid dans une interview à  Vanity Fair.

"Sal**** du moment"

Pour elle, la nouvelle génération de mannequins incarnée par les deux copines, Karlie Kloss ou encore Cara Delevingne, ne mérite pas le titre de "Supermodels". "Elles sont jolies, je les soutiens toutes mais elles ont besoin de leurs propres appellations", dit-elle. Et lorsqu'on lui demande quelle pourrait être cette appellation, elle répond en riant "Bitches of the moment", que l'on peut traduire par les "Sal**** du moment". Pas tellement sympathique, donc. 

A  LIRE AUSSI >> Kendall Jenner, superstar des podiums 

Plus récemment, c'est Rebecca Romjin, qui s'était étonné du succès des jeunes femmes, dans une interview à Entertainement Weekly . Elle avait déclaré que "beaucoup de gens de la mode ne supportaient pas l'idée que les stars des réseaux sociaux sont des supermodels de la mode actuelle. Elles ne sont pas vraiment de supermodels", avait-elle déclaré. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : les États-Unis appellent à la fin des tirs de roquettes vers Israël

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.