"Je ne comprends pas l’acharnement contre Brigitte Macron" : Nabilla vole au secours de la Première dame

People

SOUTIEN - Dans un message posté lundi soir sur Twitter, l’ex-icône de la téléréalité Nabilla prend la défense de Brigitte Macron, attaquée sur son physique par le président brésilien et son ministre de l’Economie.

Les people volent au secours de Brigitte Macron. Attaquée sur son physique par le président brésilien Jair Bolsonaro, puis son ministre de l’Economie Paulo Guedes, la Première dame a reçu, ces dernières heures, le soutien de nombreuses personnalités sur les réseaux sociaux. La dernière en date ? Nabilla Benattia, l’ex-icône de la téléréalité made in France. 

"Je ne comprends pas l’acharnement contre Brigitte Macron, une femme intelligente, magnifique, élégante, classe et forte. Un exemple. Stop l’acharnement", a posté la jeune femme ce lundi soir sur Twitter, rejoignant la liste des célébrités choquées par les propos des deux hommes.

Le 6 septembre dernier, Tiphaine Auzière, la propre de fille Brigitte Macron, avait encouragé les internautes à se mobiliser et à exprimer leur indignation à l’aide d’un panneau affichant le hashtag #BalanceTonMiso.

Voir aussi

Des centaines d’internautes ont répondu à son appel, parmi lesquels de nombreuses personnalités comme la secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa, l’animatrice Karine Ferri, la comédienne Fabienne Carat ou encore les ex-Miss France Elodie Gossuin et Rachel Legrain-Trapani. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter