Suge Knight : le rappeur accusé d'avoir renversé et tué son ami

People

JUSTICE - Suge Knight vient d'être arrêté pour meurtre. Le rappeur américain est accusé d'avoir renversé et tué l'un de ses amis. Le drame est survenu après une bagarre.

Suge Knight est encore dans la tourmente. Le rappeur, soupçonné en 2001 du meurtre de 2Pac, a été impliqué dans une course poursuite qui s'est très mal finie. Ce vendredi 30 janvier, ce dernier s'est rendu à la police. Le quotidien Los Angeles Times a ainsi révélé que Suge Knight était au volant de son véhicule lorsqu'il a percuté trois piétons. Si les deux premiers ont été hospitalisés, le second, lui, est décédé.

Reste à déterminer si Suge Knight était bel et bien dans le véhicule responsable du drame et si ce geste était accidentel ou volontaire. Selon le magazine People, la victime serait en effet Terry Carter, un ami du rappeur, connu du grand public pour avoir notamment joué dans la série Battlestar Galactica.

Une bagarre qui finit mal

Selon le site américain TMZ, Suge Knight était de passage sur le tournage d'un film comprenant Dr. Dre et Ice Cube dans son casting, avant de se retrouver impliqué dans une bagarre avec deux hommes. Le rappeur, fondateur du label de rap de référence dans les années 90, Death Row Records, se serait ensuite précipité dans sa voiture. Alors qu'il faisait marche arrière, il aurait ainsi percuté Terry Carter, qui était supposé prendre place sur le siège passager.

D'après les toutes dernières informations de TMZ, des témoignages accableraient l'artiste en affirmant que la voiture aurait roulé deux fois sur la victime avant que le conducteur ne prenne la fuite. La police a également retrouvé le véhicule de Suge Knight à l'abandon, dans un parking. Encore plus troublant : la victime aurait aussi été impliquée dans la bagarre avec le rappeur avant de mourir. Arrêté pour meurtre, la caution de Suge Knight s'élève à 2 millions de dollars.

Lire et commenter