Suki Waterhouse emménage chez Bradley Cooper et ... sa mère

People

LA VIE À DEUX - Toutes les filles vous le diront, un homme qui habite encore avec sa mère à 38 ans est à fuir. Une ligne de conduite qui n'est visiblement pas celle de la petite amie de Bradley Cooper, Suki Waterhouse. Celle-ci va passer beaucoup de temps chez l'acteur et sa maman dans les mois prochains.

Bradley Cooper a tout du genre idéal. Gentil garçon avec beaucoup d'humour, un physique de jeune premier talentueux, des rôles de premier plan au cinéma, un compte en banque certainement bien rempli... A bien y regarder, on pourrait presque se dire qu'il est parfait. 

Presque car l'acteur de 38 ans n'a jamais vraiment coupé le cordon avec sa mère : ils habitent ensemble dans une villa de Los Angeles. "Après la mort de mon père, nous avons eu besoin l'un de l'autre", expliquait Bradley dans une interview, en 2013. Et sa petite copine dans tout ça ? Hé bien Suki Waterhouse qui, elle aussi, habite chez ses parents à Londres ne semble y voir aucun inconvénient. 

Gloria Cooper va sans doute leur préparer de bons petits plats

D'après The Sun , Suki Watherouse va passer quelques auditions à Los Angeles dans les mois prochains et comme Bradley y vit, le couple a décidé de faire simple : Suki va donc emménager chez Bradley... et sa maman. Et peu importe si la môman de son amoureux est là, toutes deux s'entendent très bien. 

Visiblement, c'est un système qui leur correspond bien car lorsque Bradley est à Londres pour les besoins de son travail, il partage son temps entre chez les parents de sa petite amie et des suites dans divers hôtels de la capitale britannique. S'il y a bien une chose que Bradley ne devrait pas entendre, c'est bien le sempiternelle "c'est ta mère ou moi". 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter