Lady Gaga fond en larmes dans les bras de sa famille après sa performance au Super Bowl

Lady Gaga fond en larmes dans les bras de sa famille après sa performance au Super Bowl

ÉMOTION - Lady Gaga a livré une prestation éblouissante à la mi-temps du 51ème Super Bowl qui s'est déroulé ce dimanche 5 février et a eu visiblement du mal à s'en remettre. Après le show, elle s'est jetée, en larmes (de bonheur) dans les bras de sa famille en coulisses.

C'est devant 111 millions de téléspectateurs, et plus de 70.000 personnes présentes au NRG Stadium pour assister au 51e Super Bowl, que Lady Gaga a enflammé la mi-temps de la finale du championnat de football américain, qui opposait les New England Patriots aux Falcons d'Atlanta (remportée 34-28 par les premiers). Une performance déjà considérée comme l'une des meilleures de l'histoire de l'événement : le magazine Forbes a même révélé que pas moins de 5,1 millions de tweets ont été postés par les internautes pendant le show.

Une performance marquante qui n'a évidemment pas laissé Lady Gaga insensible. Après avoir assuré le show, annoncé une nouvelle tournée et chanté de nombreuses chansons de son répertoire ("Million Reasons", "Born This Way", "Poker Face", "Bad Romance", "Just Dance"), l'artiste s'est rendue en coulisses auprès de sa famille, et a fondu en larmes. De bonheur, et de soulagement : tout s'est parfaitement déroulé pour elle. 

Un show très attendu

Elle a rejoint ses parents, Cynthia et Joe Germanotta, et sa soeur Natali pour une réunion familiale touchante et émouvante. Il faut dire que la pop star était très attendue, dans un climat délicat où Donald Trump enchaîne les décrets polémiques : allait-elle critiquer le président des Etats-Unis lors de sa performance ? Alors qu'elle avait assuré, lors d'une conférence de presse organisée quelques jours avant, qu'elle n'en ferait rien, Lady Gaga a préféré porter un message d'espoir et de paix à travers sa musique et "This Land Is Your Land", de Woody Guthrie et "God Bless America".

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Vaccin anti-Covid-19 : l'EU annonce un contrat avec Moderna

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

EN DIRECT - États-Unis : le camp Biden salue la mise en place d'un "transfert du pouvoir pacifique"

Élection américaine : ce que change le feu vert de Trump à la General Services Administration

Lire et commenter