Super Bowl : "fière" de son "petit ventre", Lady Gaga répond à ses détracteurs

DirectLCI
LEÇON DE VIE - En un post sur Instagram, la chanteuse américaine a remis les pendules à l'heure et a calmé tous ceux qui avaient critiqué son apparence physique lors du show de la mi-temps du Super Bowl dimanche. "Je suis fière de mon corps et vous devriez être fiers du vôtre", écrit-elle. Et toc !

Règle numéro 1 : ne pas énerver Lady Gaga. Ô grand jamais. Sous peine de réveiller non pas le kraken mais une "Mother Monster" bien décidée à ne pas se faire marcher dessus par des internautes cachés derrière leurs écrans. Il n'aura fallu qu'un post sur Instagram pour éteindre une polémique qui n'avait vraiment pas lieu d'être. Le motif de la discorde ? Le "petit ventre" de la chanteuse que certains se sont amusés à moquer sur les réseaux sociaux lors de son concert à la mi-temps du Super Bowl dimanche.

"J'ai appris que mon corps était un sujet de conversation donc je voulais dire que je suis fière de mon corps et vous devriez être fiers du vôtre", écrit-elle. "Peu importe qui vous êtes et ce que vous faites. Je pourrais vous donner un millier de raisons pour vous expliquer que vous n'avez pas besoin de satisfaire qui que ce soit ou quoi que ce soit pour réussir", poursuit-elle en reprenant quelques mots de son titre "Million Reasons". "Soyez vous-même, soyez vous-même sans relâche. C'est la marque des champions", ajoute la chanteuse avant de conclure en remerciant ses fans, les Little Monsters, pour leur soutien.

Ils ont été nombreux à monter au créneau contre ceux qui ont attaqué leur idole. "Les petits ventres, c'est sexy", "tu étais canon !" et bien d'autres mots dans la même veine ont été postés sur les réseaux sociaux. Le post de Gaga sur Instagram a lui aussi entraîné son lot de commentaires. "Tu es parfaite à l'intérieur et à l'extérieur", "tu es une femme exceptionnelle", "ces gens idiots n'ont pas de vie, tu étais super", pouvait-on notamment lire à côté de cette photo likée près d'un million. Preuve que le message de tolérance et d'amour de soi est bien passé chez certains.

En vidéo

Quand Lady Gaga pousse la chansonnette en plein Paris

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter