Sur Tinder, Zac Efron n'arrive pas à décrocher de rendez-vous...

People
RENCONTRES – Zac Efron est un cœur à prendre, et comme bon nombre de personnes avant lui, c'est sur Tinder qu'il a décidé de chercher le grand amour. Seul problème : il ne rencontre absolument aucun succès. Mais pourquoi ?

Il est beau, il est riche, il est célèbre… Sur le papier, Zac Efron a tout pour plaire. Et ce, depuis qu'il s'est fait connaître dans High School Musical, le téléfilm Disney qui l'a propulsé sur le devant de la scène. Avec un tel profil, on pourrait croire que l'acteur n'a pas de mal à faire des rencontres. Et pourtant, le jeune homme de 28 ans est toujours célibataire. Il n'arrive même pas à trouver l'amour sur les sites de rencontre !

Dans une interview accordée au Times , il avoue être inscrit sur Tinder. Mais jusqu'à présent, aucune fille n'a voulu interagir avec lui. Et pour cause : "Tout le monde pense que mon profil est un faux". Rançon de la gloire, de nombreuses personnes tentent de se faire passer pour des stars sur Internet. Résultat, lorsque les personnes inscrites sur Tinder tombent sur le compte de l'acteur, elles pensent avoir affaire à un imposteur.

Difficile de faire des rencontres quand on est célèbre…

Mais même s'il arrivait à faire comprendre à ses potentiels matchs qu'il est bel et bien le vrai Zac Efron, il affirme tristement que les rencontres qu'il pourrait faire manqueraient d'authenticité : "D'une manière ou d'une autre, la fille en face de moi se sera déjà fait une idée sur moi avant que je n'ouvre la bouche. Il faut qu'un premier rendez-vous dure très longtemps pour arriver à défaire ce que le gens pensent de moi". Pas facile, la vie amoureuse d'une célébrité…

A LIRE AUSSI 
>>  Zac Efron est célibataire : c'est fini avec Sam Miro
>>  Zac Efron raconte sa lutte contre la drogue au magazine Elle

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter