Sur Twitter, les stars souhaitent un bon ramadan à leurs fans

Sur Twitter, les stars souhaitent un bon ramadan à leurs fans

People
DirectLCI
MESSAGES - Alors que le Ramadan 2015 commence ce jeudi 18 juin, les stars soutiennent les musulmans dans ce jeûne avec des petits mots d'encouragements ou encore des vidéos postés sur le réseau social.

Le Ramadan commence ! Et pour l'occasion, les stars aussi apportent leur soutien aux musulmans de France et du monde entier. Qu'ils soient de confessions musulmanes ou non, chanteurs, acteurs ou encore animateurs ont posté un petit mot d'encouragements, parfois avec humour. Exemple avec Diam's qui écrit sur Twitter : ''en ce mois béni...un message pour tous mes frères et sœurs''. Elle accompagne son post d'une image et d'un verset du coran.

De son coté, Jamel Debbouze fête aussi aujourd'hui ses 40 ans. Alors pour le comédien, c'est une double célébration, comme il le confirme dans ce tweet.

L'acteur Tahar Rahim publie une simple phrase pour souhaiter un bon Ramadan aux musulmans. Un petit mot sans fioritures mais agrémenté d'un smiley.

Pour La Fouine, c'est deux petits messages qu'il fait passer. Le premier est dans une vidéo. Assis dans une voiture, le rappeur s'adresse à des moutons : ''on se voit à l'Aïd''. Puis il écrit un petit tweet plein de sagesse...

Niia Hall, elle aussi rappeuse, profite de sa nouvelle notoriété pour s'exprimer sur le Ramadan. Dans son tweet, un message d'amour et de gentillesse, assez loin de l'image souvent sulfureuse de la jeune fille.

Toujours dans l'humour, la chroniqueuse belge Charline Vanhoenacker souhaite un bon Ramadan aux musulmans, mais surtout à Jean-François Copé avec une pointe d'ironie.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter