Nabilla moque Emmanuel "Macaron", "pas capable" de se déclarer candidat pour 2017

Nabilla moque Emmanuel "Macaron", "pas capable" de se déclarer candidat pour 2017

OUPS – Au moment de commenter la sortie du gouvernement d’Emmanuel Macron, l’icône de la téléréalité a quelque peu écorché le nom de famille du désormais ex-ministre dans un tweet. Et gare aux internautes qui lui ont signalé son erreur !

Nabilla parle de tout sur Twitter. Même de politique. La jeune femme était visiblement devant le 20H de TF1, mardi soir, au moment de l’interview d’Emmanuel Macron, quelques heures après sa démission du gouvernement. Interrogé à plusieurs reprises sur sa possible candidature à l'élection présidentielle de l’an prochain, le désormais ex-ministre de l’Economie a botté en touche. Des non-réponses auxquelles a réagi l’héroïne des "Anges de la téléréalité".

"Emmanuel Macaron pas capable de dire qu’il se présente à la présidentielle", a-t-elle écrit sur Twitter. Un "a" en trop qui l’a amenée à utiliser le hashtag "#ladurée", du nom de la célèbre pâtisserie spécialisée dans le macaron. 

L’erreur n’est évidemment pas passée inaperçue auprès des internautes qui s’en sont donnés à cœur joie. De quoi déclencher la colère – toute relative – de la belle. "Franchement sur Twitter, y a pas de règle qui dit 'PAS DE FAUTE D’ORTHOGRAPHE' si ?????", a-t-elle tweeté avant d’inviter "ceux qui corrigent" à devenir prof. Ça tombe bien,  ils faisaient leur rentrée ce mercredi.

En vidéo

L'intégrale de l'interview d'Emmanuel Macron au 20H de TF1

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Variant Omicron : le vaccin favorise-t-il l'infection au Covid via des "anticorps facilitants" ?

Jean-Michel Blanquer a annoncé le protocole sanitaire de la rentrée... depuis Ibiza

EN DIRECT - Covid-19 : la pression se maintient dans les hôpitaux

Est-ce à moi de payer le raccordement à la fibre de mon domicile ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.