Surprise : Amanda Seyfried est maman pour la deuxième fois

Amanda Seyfried et son mari Thomas Sadoski se sont rencontrés en 2017.
People

CARNET ROSE - La star de "Mamma Mia" a donné naissance à un petit garçon dans la plus grande discrétion. Déjà maman d'une petite fille, elle n'avait pas révélé être à nouveau enceinte.

Encore une naissance surprise. La comédienne Amanda Seyfried et son mari Thomas Sadoski ont révélé qu'il avaient agrandi leur famille. Déjà parents d'une petite Nina, âgée de 3 ans et demie, le couple a accueilli un petit garçon dont ils n'ont pas dévoilé le prénom. A l'image de Jessical Biel et Justin Timberlake ou encore de Rooney Mara et Joaquin Phoenix, le couple est parvenu à rester très discret sur la grossesse de la maman ainsi que sur la naissance de l'enfant. On imagine que le confinement a aidé. 

La comédienne américaine de 34 ans a choisi d'annoncer la bonne nouvelle via son compte Instagram ainsi que celui des associations INARA et War Child USA, qui oeuvrent pour protéger et aider les enfants impactés par les guerres. "Thomas Sadoski et moi avons fait un petit homme", a déclaré la comédienne de Mamma Mia en légende d'un cliché du nouveau-né, le visage à moitié dissimulé par sa main.

Lire aussi

"Depuis la naissance de notre fille il y a 3 ans, notre engagement envers les enfants innocents qui sont si brutalement affectés par les conflits et la guerre a été une force motrice dans nos vies. Avec la naissance de notre fils, le travail de l'INARA et de War Child est devenu notre étoile du Nord", a expliqué le couple via le site des deux associations, qui ont égalemement publié le cliché. En guise de cadeau de naissance, Amanda Seyfried a appelé tous ceux qui le souhaitent à faire un don à ces deux organisations. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Plus de 500.000 nouveaux cas déclarés dans le monde mardi, un record

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Reconfinement : ce que l'on sait des pistes envisagées par l'exécutif

Les écoles et les collèges vont-ils rester ouverts en cas de reconfinement ?

REPLAY - Didier Raoult sur LCI : "Je ne suis pas Nostradamus"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent