Surprise ! Heidi Klum et Tom Kaulitz seraient déjà mariés depuis 5 mois

People

(JUST) MARRIED - La top allemande et son fiancé, membre du groupe Tokio Hotel, se seraient dit "oui" en toute discrétion en février, selon "TMZ" qui lève le voile sur le secret du couple ce vendredi 12 juillet.

Ils ont réussi à préserver leur cocon pendant cinq mois. Mais c'était sans compter sur TMZ qui est allé fouiner dans les registres administratifs pour dénicher le certificat de mariage de Heidi Klum et Tom Kaulitz. Il aurait été obtenu en Californie d'après People. Les deux Allemands, en couple depuis un an, se sont ainsi dit "oui" il y a plusieurs mois déjà.

Des proches des jeunes mariés ont affirmé à TMZ que la cérémonie s'était tenue le 22 février. Une date symbolique pour les tourtereaux car il s'agit de celle de leur rencontre, survenue un an plus tôt. Très active sur les réseaux sociaux, le mannequin allemand de 45 ans n'a rien confirmé, préférant continuer à partager les coulisses de son séjour au Japon.

C'est pourtant là qu'elle avait annoncé ses fiançailles au guitariste du groupe Tokio Hotel, âgé de 29 ans. Le musicien avait fait sa demande pour Noël, après avoir passé le réveillon à Disneyland en Californie en compagnie de son jumeau Bill et de trois des quatre enfants de sa compagne. Heidi Klum est mère de quatre enfants, Leni (15 ans), fruit de ses amours avec Flavio Briatore, Henry (14 ans), Johan (12 ans) et Lou (12 ans) nés de son mariage avec le chanteur Seal.

Lire aussi

Heidi Klum et Tom Kaulitz ont officialisé leur relation lors du gala de l'amfAR au Festival de Cannes en mai 2018. Ils s'affichent depuis amoureusement sur les tapis rouges et sur Internet. Ils ont même fait costume commun pour Halloween en se transformant en Shrek et Fiona l'an dernier. Un premier signe d'engagement pour la mannequin devenue animatrice, surnommée par les médias "la reine d'Halloween" pour ses tenues toujours plus extravagantes.

Lire et commenter