Surprise, Jean-Jacques Goldman quitte la France pour Londres

People
DÉPART - Jean-Jacques Goldman a décidé de quitter la France pour l'Angleterre, quelques mois après son départ à la tête des Enfoirés, selon nos confrères du magazine VSD. Il a traversé la Manche avec Natha­lie, son épouse, et leurs trois filles.

C'est là-bas, de l'autre côté de la Manche, que Jean-Jacques Goldman est parti s'installer. VSD vient de révéler que le chanteur de 65 ans quitte la France pour l'Angleterre, avec sa petite famille :  Natha­lie, son épouse, et leurs filles, Maya, 12 ans, Kimi, 11 ans et Rose, 9 ans. L'ex-personnalité préférée des Français, va-t-elle devenir celle des Anglais ? Après tout, quand la musique est bonne, elle l'est partout.


Il suit ainsi les traces de Laurent Voulzy, Chris­tian Clavier, Dany Boon et Alexan­dra Lamy qui ont tous sauté le pas ces dernières années. Il a loué pour les deux prochaines années une "demeure so british" à Londres, avec ses cinq chambres, pour la modique somme d'un million de livres. L'auteur compositeur qui a notamment collaboré avec Johnny Hallyday et Céline Dion risque donc de se faire plus discret que jamais.

J’ai l’in­ten­tion de voya­ger"Jean-Jacques Goldman

Un producteur, qui préfère rester anonyme explique ce départ soudain : "Sa déci­sion a été mûre­ment réflé­chie. Le couple avait d’ailleurs commencé à pros­pec­ter dès le prin­temps dernier pour la maison qu’ils occupent désor­mais. Je ne suis pas étonné d’ap­prendre qu’il habite en Angle­terre. Et je pense que peu de gens le savent, tant ce mec est à part dans notre métier." 


Ajoutant que "Jean-Jacques, qui rési­dait dans une très belle maison du quar­tier huppé de Roucas-Blanc, à Marseille, après avoir long­temps vécu à Plan-de-Cuques, avait déclaré lors de l’an­nonce de son départ des Enfoi­rés, en mars dernier : 'J’ai l’in­ten­tion de voya­ger.' Une petite phrase qui signi­fiait pour son entou­rage qu’il s’ap­prê­tait à quit­ter bien­tôt la France."

Lire aussi

En vidéo

Les Enfoirés : Jean-Jacques Goldman quitte l'aventure

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter