Surprise : le bébé d'Eva Mendes et de Ryan Gosling est déjà né

People

CARNET ROSE – Eva Mendes et Ryan Gosling sont de vraispetits cachotiers. Après avoir découvert le mois dernier que la comédienne était enceinte de son deuxième enfant, le site de TMZ nous annonce qu'elle a déjà accouché d'une petite fille prénommé Amada.

Pour vivre heureux, vivons cachés. Eva Mendes et Ryan Gosling ont accueilli leur deuxième bébé, le 29 avril dernier à Santa Monica, près de Los Angeles. Une naissance surprise, la comédienne de 42 ans ayant réussi à dissimuler sa grossesse jusqu'au terme.

Déjà parents d'une petite Esmeralda née fin 2014, le couple de star agrandit la famille avecune deuxième petite fille prénommée Amada Lee Gosling. Un nom que portait le personnage d'Eva Mendes dans le film La nuit nous appartient et qui signifie "belle émeraude" en espagnol.

Une grossesse secrète

Comme pour sa première grossesse, Eva Mendes a réussi l'exploit de garder l'information secrète, en disparaissant complètement des radars. Alors qu'on l'imaginait en train de pouponner, la comédienne d'origine cubaine attendait en réalité son deuxième enfant.

Une photo publiée le 14 avril par le site TMZ , qui a dévoilé la naissance de la petite Amada, avait mis la puce à l'oreille des médias américains. On voyait Eva Mendes vêtue d'une longue robe, tentant de dissimuler son ventre derrière un gros sac. Si on se doutait que la comédienne était enceinte, on était loin de s'imaginer qu'elle en était déjà à son 8e mois !

Très discrets sur leur vie privée, Eva Mendes et Ryan Gosling font une fois de plus un joli pied de nez aux nombreux paparazzis qui les harcèlent depuis leur rencontre en 2012 sur le tournage de The Place Beyond The Pines. "Je ne pense pas que ce soit très juste de faire des commentaires sur les femmes [enceintes]. Je pense que ça dépasse les bornes", avait expliqué la comédienne au site Elle.com pour justifier son choix.

A LIRE AUSSI
>>
Ryan Gosling et Ryan Reynolds attendent un deuxième enfant…
>>
Eva Mendes et Ryan Gosling sont parents d'une petite fille

 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter