Surprise ! Pamela Anderson est une femme mariée

Surprise ! Pamela Anderson est une femme mariée
People

RETOUR DE FLAMMES - Sept mois après sa rupture très médiatique avec le footballeur Adil Rami, l'actrice canadienne de 52 ans a épousé le producteur hollywoodien Jon Peters, 74 ans, lundi 20 janvier dans une cérémonie des plus discrètes à Malibu.

Son dernier post Instagram révèle l'état d'esprit avec lequel elle aborde cette nouvelle année. "Happy life" - "vie heureuse" - écrit Pamela Anderson mardi 21 janvier sur le réseau social. Un bonheur retrouvé pour l'ex-naïade d"Alerte à Malibu" qui a convolé en justes noces pour la cinquième fois la veille. La cérémonie s'est tenue dans la plus stricte intimé à - on vous le donne en mille - Malibu.

L'heureux élu ? Jon Peters, 74 ans, célèbre producteur hollywoodien qui a permis à des films comme "A Star is Born" (2018), "Rain Man" (1988) ou "Flashdance" (1983) de voir le jour. Si l'annonce de leur union est surprenante, elle est tout à fait naturelle pour le jeune marié qui s'est confié au Hollywood Reporter sur ce qui constitue aussi son cinquième mariage. 

Elle m'inspire. Je la protège et je la traite de la manière dont elle mérite d'être traitée- Jon Peters sur Pamela Anderson

"Il y a de belles filles partout. J'aurais pu faire mon choix mais pendant 35 ans, je n'ai voulu que Pamela", écrit-il dans un communiqué qui loue les qualités de l'actrice canadienne de 52 ans. "Pamela n'a jamais vu tout son potentiel en tant qu'artiste. Elle n'a pas encore véritablement brillé. Les apparences sont trompeuses, ou je ne l'aimerais pas autant", ajoute-t-il, précisant que son épouse "le rend fou - d'une bonne manière". "Elle m'inspire. Je la protège et je la traite de la manière dont elle mérite d'être traitée", insiste-t-il. Une allusion non voilée à la relation précédente de Pamela Anderson qui avait notamment accusé son compagnon Adil Rami de violences avant de faire son autocritique. La rupture entre la comédienne et le footballeur, qui étaient installés à Marseille, avait eu un fort retentissement médiatique l'été dernier.

Je suis une femme chanceuse. C'est la preuve que Dieu a un plan- Pamela Anderson

Avec Jon Peters, Pamela Anderson retrouve le sourire auprès de celui qu'elle avait déjà fréquenté il y a 30 ans. Les tourtereaux avaient flashé l'un sur l'autre lors d'une soirée au Manoir Playboy de Hugh Hefner à Los Angeles, peu de temps après l'arrivée aux Etats-Unis de l'actrice canadienne à la fin des années 1980. "Je suis entré et j'ai vu ce petit ange assis au bar. C'était Pammy. Elle devait avoir 19 ans. Je savais qu'elle serait une grande star", racontait-il au Hollywood Reporter en 2017. La jeune mariée a réagi auprès du magazine avec un poème dans lequel elle se décrit comme "une femme chanceuse".

Lire aussi

"Jon est l'un des bad boys originaux de Hollywood. Il n'y en a pas deux comme lui. Je l'aime profondément, comme un membre de ma famille. Sa vie me faisait peur. C'était trop pour une fille comme moi. Maintenant, j'en ai vu plus de la vie et j'ai réalisé... Il a toujours été là. Il ne m'a jamais trahie. Je suis prête maintenant et lui aussi. Nous nous comprenons et nous nous respectons. Nous nous aimons sans conditions. Je suis une femme chanceuse. C'est la preuve que Dieu a un plan", clame-t-elle. Tous nos vœux de bonheur !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent