Surprise ! Zaho officialise sa relation avec Florent Mothe en postant une photo avec leur fils

People

CACHOTTIERS - Les deux chanteurs, qui s'étaient rencontrés sur la scène de la comédie musicale "Le Roi Arthur" en 2015, s'affichent sur Instagram avec leur fils Naïm, âgé d'un an.

Il a soufflé sa première bougie il y a deux semaines. Depuis un an, Naïm est la star du compte Instagram de sa célèbre maman. La chanteuse Zaho prend plaisir à partager avec ses fans des clichés de son adorable fils. Mais c'est toujours à deux qu'ils posaient, le père de l'enfant n'apparaissant que dans le texte des légendes sous la forme d'un "on" ou d'un "nous".

"Ton père et moi avons le plus beau cadeau au monde, longue vie, que le bonheur t'accompagne toujours", écrivait ainsi la chanteuse au début du mois pour célébrer l'anniversaire de son garçon. Le duo est officiellement devenu trio dimanche 23 juin, au détour d'un post Instagram qui n'a pas laissé les fans de marbre.

L'interprète de "C'est chelou" y apparaît avec son fils, lui-même dans les bras de... Florent Mothe. Popularisé par le titre "L'Assassymphonie" du spectacle "Mozart, l'opéra rock", le chanteur de 38 ans a par la suite endossé le costume du roi Arthur dans la comédie musicale "La Légende du roi Arthur", dans lequel Zaho incarnait la fée Morgane. "Félicitations à mon frère qui s'est fiancé et bienvenue à sa moitié dans la famille. On vous aime", a indiqué la jeune femme de 39 ans en légende de ce portrait de famille.

Voir aussi

Se pourrait-il qu'une autre bonne nouvelle soit à l'horizon pour les admirateurs des deux artistes ? Certains n'ont pas manqué de remarquer que Florent Mothe arborait une bague à l'annulaire gauche, signe que le couple serait également peut-être marié. "Pour vivre heureux, vivons cachés", dit le dicton. Zaho et Florent Mothe l'ont bien compris.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter