Sylvester Stallone décline un poste dans l'administration Trump

Publié le 19 décembre 2016 à 19h07
Sylvester Stallone décline un poste dans l'administration Trump
Source : ABACA

NON MAIS OUI - Sylvester Stallone dit non à Donald Trump et refuse un poste à la culture. Par contre, l'acteur se verrait bien œuvrer pour les anciens combattants.

Un poste à la culture ? Très peu pour Sylvester Stallone. Le Daily Mail affirmait jeudi 15 décembre que Rocky était en bonne place pour être nommé à la tête du Fonds national pour les arts chargé de subventionner les artistes et institutions culturelles du pays. Mais si l'acteur boydbuildé s'est déclaré "incroyablement flatté" d'être pressenti pour le job, comme le rapporte le New York Times lundi 19 décembre, il a préféré décliner. 

Il aimerait œuvrer pour les anciens combattants

A 70 ans, Sylvester Stallone ne ferme toutefois pas la porte à Donald Trump. Selon lui, il serait autrement plus efficace auprès des anciens combattants. Celui qui incarnait John Rambo, cet ancien combattant du Viet Nam passé à la postérité grâce à la série de films éponymes, se déclare prêt à leur  "trouver un emploi bien payé, un logement convenable et [à leur verser] une aide financière que ces héros méritent". 

Dans une interview acordée en début d'année à Variety, Sylvester Stallone, fervent soutien des Républicains, n'a jamais caché tout le bien qu'il pensait de Donald Trump : "J'adore Donald Trump. C'est un candidat à la Dickens. Vous voyez ce que je veux dire ? (...) Mais je ne sais pas comment cela peut se traduire pour gouverner le monde". Sylvester Stallone semble être prêt à tenter le coup avec Trump. Le nouveau président des Etat-Unis lui offrira-t-il une place auprès des anciens combattants ? 

Sylvester Stallone s'expose au Musée d'art moderne de NiceSource : Les vidéos infos
Cette vidéo n'est plus disponible

La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info