Sylvie Tellier est maman d'une petite fille

Sylvie Tellier est maman d'une petite fille

DirectLCI
CARNET ROSE - Une petite princesse au pays des Miss : Sylvie Tellier est maman d'une petite fille

A en croire Sylvie Tellier, le temps commençait à devenir un peu long pour la jeune maman qui entamait hier son dixième mois de grossesse.

Alors que sur son compte Twitter, la patronne des Miss France s'impatientait de voir arriver sa petite fille, cette dernière a pointé le bout de son nez. 

Une petite fille et la famille Miss France adresse ses félicitations 

Et c'est toujours sur son compte Twitter, Sylvie Tellier a annoncé la nouvelle : "Le printemps nous a apporté la plus belle des fleurs. Merci l'amour, merci la vie", a t-elle écrit sur son compte. C'est donc une petite fille qui vient agrandir la famille. Le petit Oscar né  en 2010 d'une première union de Sylvie Tellier est devenu grand-frère.

Les Miss n'ont pas manqué de féliciter la jeune maman. Marine Lorphelin en tête"Félicitations !! Quoi de plus beau.. Si jamais tu cherches une nounou Lyonnaise ;) #Bonheur", a écrit la première dauphine de Miss Monde. Corinne Coman, a écrit : "Toutes mes félicitations @SylvieTellier pour l'arrivée de ta jolie fleur au prénom illustre. Je t'embrasse fort. #MissFrance #happy". Et la petite dernière de la famille Miss France, Flora Coquerel a, elle aussi féliciter Sylvie Tellier : "Toutes mes félicitations pour cet heureux événement et bienvenue à la petite nouvelle!". 

Plus d'articles

Lire et commenter