Tali, la fille d'Annie Lennox, a frôlé la mort, son compagnon porté disparu

People
DRAME - Tali, la fille d'Annie Lennox et son ex-mari, Uri Fruchtmann et son petit ami ont été victimes d'un dramatique accident de kayak, ce samedi 8 août.

Un dramatique accident. Ce samedi, Tali Lennox-Fruchtmann et son petit ami, Ian Jones faisaient du kayak sur l'Hudson, non loin de Poughkeepsie, dans l'état de New York, lorsque celui-ci a chaviré. Si la fille d'Annie Lennox est saine et sauve, son petit ami lui, demeure, toujours introuvable, malgré les moyens déployés pour le retrouver. 

Ian Jones demeure introuvable 

Selon la police locale, le kayak a chaviré à cause de la puissance des courants et probablement de l'alcool. "Le courant de l'Hudson est extrêmement fort et nous pensons que celui-ci a causé le chavirement de l'embarcation. Une fois les deux personnes dans l'eau, il est très difficile de rester ensemble", a indiqué le sheriff du comté de Dutchess, John Watterson. 

Tali Lennox a pu être sauvée par un navire de passage mais son petit ami, reste malheureusement introuvable. Cinquante personnes ont été déployées sur la zone afin de le retrouver, une équipe de plongeur et la patrouille maritime travaillent sans relâche depuis samedi. Tali Lennox, âgée de 22 ans et le jeune homme de 32 ans, photographe de profession, ne portaient pas de gilet de sauvetage, selon les autorités locales.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter