"Tant qu’il y a de l’amour, il y a de l’espoir" : Nabilla dément les rumeurs de sa séparation avec Thomas

"Tant qu’il y a de l’amour, il y a de l’espoir" : Nabilla dément les rumeurs de sa séparation avec Thomas

People
DirectLCI
TO BE CONTINUED… – La rumeur courait, Thomas l’a confirmée dans une interview et, quelques jours plus tard, Nabilla met le holà. La star de la télé-réalité fait le point sur son idylle, pour le moins tumultueuse, qui dure depuis près de 5 ans dans un post Instagram : fans du couple, rassurez-vous, "il y a de l’espoir".

Le post a donné du baume au cœur à tous les fans du couple de la télé réalité française. Ce dimanche 6 août,  Nabilla Benattia a posté sur le réseau social Instagram une photo d’elle, main dans la main avec son compagnon, Thomas Vergara, dans un restaurant australien à la vue imprenable. En cinq heures, le cliché a dépassé les 100.000 likes. Un déferlement qui s’explique probablement par le long texte accompagnant l’image des amoureux et qui met fin aux rumeurs de séparation du couple.

Malgré les rumeurs qu'il y a pu avoir sur notre couple, oui je confirme nous avons eu des différents, mais nous nous aimons plus que tout avec Thomas Nabilla

"Malgré les rumeurs qu'il y a pu avoir sur notre couple, oui je confirme nous avons eu des différents, mais nous nous aimons plus que tout avec Thomas , nous avons vécu une aventure extrêmement difficile qui nous a pendant une période écartés car nous n'étions plus sur la même longueur d'onde et très loin de notre confort habituel mais je n'aime pas laisser les gens parler sur ma vie privée et sur ma relation que j'ai construite depuis maintenant cinq ans", écrit la jeune femme de 25 ans, avant de conclure : "Je pense que dans un couple il y a parfois des hauts et des bas mais tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir". 

En vidéo

Quand Nabilla débarque dans "Orange is the new black"

Un texte qui contredit les dires de Thomas. Il y a trois jours, le jeune homme avait confié à Non Stop people qu’il ne partageait plus la vie de sa bien-aimée suite au tournage de l’émission "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie", qui sera diffusée à la fin du mois d'août sur NRJ 12. Mais si c’est effectivement le cas, le couple n’a que brièvement volé en éclats et semble vouloir se donner une énième chance de poursuivre son histoire d’amour, démarrée en janvier 2013 sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5. To be continued…

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter