Taylor Swift et Calvin Harris : la rupture ? Pas si sûr !

People

MISE AU POINT - Selon des médias américains, Calvin Harris et Taylor Swift auraient rompu à cause d'une "happy ending" dans un salon de massage thaï. Mouais.

Tout est parti d'une photo de Calvin Harris, sortant d'un salon de massage thai à 40$/h situé sur Sunset Boulevard. Un salon dans lequel, selon le site américain RadarOnline, les masseuses feraient les meilleurs "happy endings" du coin. Allons bon ! 

Il n'en a pas fallu plus pour que les tabloids américains parlent d'une crise de couple, à la vue de ces photos et d'une rupture avec le Dj britannique dans la foulée. Alors Calvin Harris et Taylor Swift, "un couple en crise" ? Pas si sûr et gare à ceux qui alimentent les rumeurs de rupture et de "happy endings" dans ce salon. 

"Je vais poursuivre en diffamation"

Le Dj s'est empressé de démentir ces rumeurs, sous la forme d'une menace de poursuites judiciaires en diffamation. "Ça risque de ne pas être une "happy ending" pour toutes les personnes que je vais poursuivre en diffamation pour cette connerie d'histoire. Au revoir", a écrit Calvin Harris sur son compte Twitter.

Une menace à peine voilée qui pourrait coûter cher aux magazines américains qui relaient l'information. Du côté de Taylor Swift, c'est le quasi silence radio. La jeune femme n'a pas commenté cette histoire : elle a juste ajouté le tweet de son compagnon en favori. 

Seule, Tree Paine, l'agent de Taylor Swift s'est positionnée publiquement contre ces rumeurs. "Comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas croire RadarOnline", écrit-elle. 

Les copains à la rescousse 

On remarque que dans ces histoires de rumeurs, il est toujours bon d'avoir des ami(e)s proches capables de démentir publiquement certaines informations. Dans une interview accordée à SiriusXM, Selena Gomez a expliqué que ces rumeurs étaient "infondées". "Je n'étais même pas au courant. Est-ce une rumeur ? Oh mon dieu, bien sûr. C'est vraiment débile", a-t-elle lancé, ajoutant que si le couple avait rompu, elle aurait été au courant. Du coup, tout va bien pour le couple, merci pour eux. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter