Taylor Swift et Kanye West se sont réconciliés !

Taylor Swift et Kanye West se sont réconciliés !

FLEURS – Kanye West, le rappeur américain a envoyé un énorme bouquet de fleurs à la chanteuse Taylor Swift en gage de réconciliation. Brouillé depuis des années, il semble que les deux veulent mettre fin à leur mésentente.

Ils se jettent des fleurs. Taylor Swift et Kanye West se sont réconciliés. Et c'est la jeune femme qui l'annonce en fanfare sur son compte Instagram en montrant le bouquet que lui a fait parvenir, en fin de semaine dernière, le mari de Kim Kardashian. Depuis, la photo a été liké plus de 2,3 millions de fois et a ramassé pas loin de 41 000 commentaires.
 

Awwww Kanye sent me the coolest flowers!! #KanTay2020 #BFFs

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Déjà le week-end dernier, les deux semblaient se rapprocher lorsque l'artiste country avait remis un MTV Awards au rappeur. Kanye West a reçu des mains de la belle blonde un prix d'honneur pour l'ensemble de sa carrière. Une attention qui semble avoir rapproché les deux, brouillés depuis 6 ans.

Souvenez-vous, en 2009, Taylor Swift recevait un MTV Awards pour son clip. Problème : Kanye West était alors monté sur scène et avait déclaré : ''Taylor, je suis content pour toi, je vais te laisser finir, mais Beyoncé fait les meilleures vidéos de tous les temps''. Un grand moment d'humiliation pour la jeune femme, qui n'avait pas du tout apprécié.

Mais aujourd'hui, tout semble oublié. Sous sa photo de fleurs, Taylor Swift a meme mis le hashtag #KanTay2020, soutenant la candidature du rappeur à l'élection présidentielle américaine. C'est beau la maturité !

A LIRE AUSSI >> Taylor Swift ressuscite le lion Cecil dans son clip 'Wildest Dream'

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

EN DIRECT - Covid-19 : 8 cas de variant Omicron détectés ce jeudi en France

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.