Taylor Swift et Tom Hiddleston, c’est déjà fini

People
CŒURS BRISÉS – Taylor Swift et Tom Hiddleston ont mis un terme à leur relation après seulement quelques semaines de romance. La chanteuse aurait eu des doutes sur la sincérité des sentiments de celui qui incarne Loki dans les sagas "Thor" et "Avengers".

Leur histoire n’aura pas fait long feu. Après trois mois de relation, Taylor Swift et Tom Hiddleston se sont séparés. Une source proche des deux stars a déclaré au site américain People qu’il s’agissait d’une "rupture amicale". Mais selon les confidences d’un proche de l’interprète de "Shake It Off" au New York Post  c’est elle qui serait à l’origine de leur séparation. 

Amoureux d'elle pour de "mauvaises raisons".

Taylor Swift aurait, en effet, eu des doutes sur la sincérité des sentiments de Tom Hiddleston qui aurait fait pression sur elle pour médiatiser leur histoire. Elle soupçonnerait l’acteur qui incarne Loki dans les sagas Thor et Avengers d’avoir voulu se servir d’elle pour augmenter sa popularité. "Cet empressement à rendre public leur relation l’a mis très mal à l’aise. Elle craint qu’il soit amoureux d’elle pour de mauvaises raisons", a confié cette source au quotidien américain. 

Une relation express

Entre eux, l’histoire avait en tout cas démarré sur les chapeaux de roues. Leur rencontre remonte au mois de mai à l'occasion du gala du MET à New York. Mais lors de cette soirée, Taylor Swift est encore en couple avec le DJ Calvin Harris. Début juin les amoureux se séparent et dans la foulée, la jeune femme trouve du réconfort les bras de Tom Hiddleston. Quelques jours seulement après le début de leur idylle, elle lui présente ses parents puis se rend dans le comté de Suffolk, en Angleterre, pour rencontrer la mère et toute la famille de son nouvel amoureux. Las, il n'est plus aujourd'hui question de balade familale sur la plage et autre escapade romantique.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter