Taylor Swift et Tom Hiddleston ont été surpris bouche contre bouche

Taylor Swift et Tom Hiddleston ont été surpris bouche contre bouche

DirectLCI
L'ESPION QUI M'AIMAIT – A peine séparée de Calvin Harris, Taylor Swift semble s'être déjà consolée. Pas dans les bras de n'importe qui puisque, selon le "Sun" et photos à l'appui, la chanteuse a été surprise en train d'échanger de fougueux baisers avec l'acteur britannique Tom Hiddleston, mardi 14 juin dans l'état de New York.

Début juin, Taylor Swift officialisait sur Twitter sa rupture d'avec Calvin Harris. Ça semble remonter à des années-lumière, puisque la chanteuse aux records de ventes a déjà retrouvé l'amour. Pas avec le premier venu, non ; avec l'acteur britannique pressenti pour incarner le prochain James Bond au cinéma, à savoir Tom Hiddleston.

Les deux tourtereaux ont été surpris par un paparazzi du Sun en train de s'embrasser à Rhode Island, près de New York. Des photos très romantiques les montrent enlacés, pis contemplant la mer, la tête de l'une sur l'épaule de l'autre. Les plus perspicaces auront noté que le mois dernier, le duo avait dansé ensemble lors du Met Gala, à New York. L'alchimie semble avoir pris.

De Loki à James Bond, un acteur de plus en plus bankable

La chanteuse de 26 ans sort à peine de son histoire avec le musicien électro Calvin Harris ; depuis leur rupture, ils ne se suivent plus sur les réseaux sociaux et ont effacé toutes les photos de leur romance. Quant à Tom Hiddleston, 35 ans, il a plus fait parler de lui pour ses rôles au cinéma que pour ses liaisons : sa dernière histoire sérieuse remonte à 2013, avec la productrice Jane Arthy. Bon parti, le méchant Loki des films Marvel est maintenant en tête des pronostics pour incarner James Bond dans un futur film. En attendant, il a déjà trouvé sa James Bond girl.

A LIRE AUSSI
>> 
James Bond : ça brûle pour Tom Hiddleston !
>>  Découvrez le montant du loyer de Taylor Swift

 

Plus d'articles