Taylor Swift fait don de 5000 dollars à la famille d'une de ses fans morte dans un accident de la route

Taylor Swift fait don de 5000 dollars à la famille d'une de ses fans morte dans un accident de la route

BONNE ACTION - La chanteuse a fait don de 5.000 dollars à la famille d'une petite fille, décédée dans un accident de la route. L'enfant était une grande fan de la chanteuse.

Elle a beau faire partie des chanteuses les mieux payées de la planète, cela n'empêche pas Taylor Swift garder les pieds sur terre et d'avoir le coeur sur la main surtout, lorsque cela concerne ses fans les plus fervents. La chanteuse a récemment fait don de 5.000 dollars, via la plateforme GoFundMe à la famille de l'une des ses fans, Katie Beth Carter, récemment décédée dans un accident de la route, début septembre.

Hospitalisée durant plusieurs jours, la jeune fille n'a pas survécu à ses blessures et sa famille doit désormais payer sa prise en charge hospitalière et médicale. Une somme astronomique pour cette famille endeuillée mais Taylor Swift a décidé de jouer les bonnes fées. 

Lire aussi

    Dans ce message posté sur la page de récolte de dons, Taylor Swift écrit : "Kimi (la soeur de Katie), aucun mot ne pourra exprimer combien je suis désolée pour tout cela. Je sais que tu vas garder la mémoire de Katie en vie. Sache que je pense à toi et que mes prières se dirigent vers ta famille. Avec tout mon amour, Taylor".

    La soeur de la jeune fille disparue a immédiatement posté le message sur son compte Instagram, remerciant la chanteuse pour son geste. Les obsèques de la jeune fille se sont déroulées ce jeudi 8 septembre, chez elle en Alabama. 

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      EN DIRECT - Covid-19 : "Les enfants sont désormais le principal moteur de la reprise épidémique"

      Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

      Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

      Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

      VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

      Lire et commenter
      LE SAVIEZ-VOUS ?

      Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

      Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.