Novak Djokovic papa pour la deuxième fois

Novak Djokovic papa pour la deuxième fois

DirectLCI
CARNET ROSE - Déjà parents de Stefan, deux ans et demi, le tennisman et son épouse Jelena ont accueilli une petite Tara samedi soir, rapporte le quotidien serbe Blic. Une naissance confirmée par l'ancien coach de Nole, Boris Becker, sur Twitter. Tous nos voeux de bonheur aux jeunes parents.

L'US Open bat son plein à Flushing Meadows. Mais les esprits sont ailleurs pour deux des joueurs les plus légendaires du tennis actuel. Après Serena Williams, qui a mis au monde une fille vendredi, c'est Novak Djokovic qui est devenu papa pour la deuxième fois. Son épouse Jelena a donné naissance à une petite Tara samedi soir. L'information, rapportée par le quotidien serbe Blic et reprise par l'AFP, a été confirmée par Boris Becker. "Superbe nouvelle venant de Jelena et Novak Djokovic ! Ils ont eu une fillette en bonne santé prénommée Tara", a écrit sur Twitter l'ancien coach du tennisman.

Le jeune papa, pourtant très actif sur les réseaux sociaux, n'a pas encore commenté cette nouvelle arrivée dans le clan Djokovic. C'est sur Twitter qu'il avait annoncé la naissance de son aîné, Stefan, en octobre 2014. L'ancien numéro un mondial aura en tout cas tout le temps de pouponner ces prochaines semaines. Au repos forcé depuis juillet, il soigne actuellement une blessure persistante au coude. Objectif ? Revenir gonflé à bloc pour le début de la saison 2018 et un Open d'Australie qu'il affectionne tout particulièrement et qu'il ambitionne de remporter pour la 7e fois. Ce qui ferait de lui le joueur le plus titré à Melbourne. 

Plus d'articles

Sur le même sujet