Tentative de suicide : Paris Jackson dénonce des "mensonges" et s'affiche avec son petit ami

People
DirectLCI
POLEMIQUE - Le site américain TMZ a annoncé ce week-end que Paris Jackson, la fille du roi de la pop, avait été hospitalisée dans la matinée suite à une tentative de suicide présumée. La jeune femme, qui avait tenté de mettre fin ses jours en 2013, a dénoncé des "mensonges" sur son compte Twitter. Le média maintient, lui, ses informations.

Qu’est-il arrivé ce samedi au domicile de Paris Jackson à Los Angeles ? D’après le site TMZ, la fille de Michael Jackson, 20 ans, aurait été transportée dans la matinée dans un hôpital de la ville et placée en observation dans un service psychiatrique, suite à une tentative de suicide présumée. 


Rentrée chez elle en début d’après-midi, la principale intéressée s’est empressée de démentir dans un tweet rageur…

"Fuck You you fucking liars (Allez-vous faire foutre, bande de sales menteurs -  ndlr)", a-t-elle écrit en réaction à l'article du média américain, spécialiste de l'actu people.

D’après un membre de l’entourage de Paris Jackson, cité par le site du magazine "People", la jeune femme aurait eu un accident ce matin qui a nécessité un traitement médical. Elle se repose à la maison et elle va bien". En revanche cette source ne précise pas la nature de l'accident en question.


Ce dimanche, la presse people américaine a publié plusieurs clichés d'une Paris Jackson souriante, samedi soir dans les rues de Los Angeles avec son petit ami, Gabriel Glenn. D'après "People", le jeune couple serait allé au cinéma dans le quartier de Universal City et aurait dîné dans un restaurant KFC.

TMZ, de son côté, maintient ses informations, citant des sources policières qui affirment que la fille du roi de la pop se serait ouvert les veines. A son arrivée à l’hôpital, le personnel médical aurait décidé d’enclencher la procédure "5150", utilisée pour les patients pouvant présenter "un danger pour eux-mêmes ou les autres".

Une tentative de suicide avérée en 2013

En 2013, à l'âge de 15 ans, Paris Jackson avait fait une tentative de suicide avérée, appelant elle-même les urgences après s'être tailladée les veines et avoir avalé une vingtaine de cachets d'ibuprofène. A l'époque, son entourage avait indiqué qu'elle souffrait de l'absence de son père, décédé en 2009, les médias révélant qu'elle avait écrit une lettre pour expliquer son geste.


Toujours d’après les sources de TMZ, cette nouvelle tentative de suicide présumée serait une conséquence directe du vent de scandale qui entoure le documentaire "Leaving Neverland", dans lequel deux hommes accusent Michael Jackson de les avoir violés durant leur enfance. Après sa diffusion américaine sur HBO, les 3 et 4 mars, il sera proposé en France sur M6 ce jeudi 21 mars à 21h.

En début de semaine, Paris Jackson avait réagi sur Twitter à de nombreux articles de la presse américaine soulignant son absence de réaction à ce film qui vient de nouveau entacher l’image de son père. "Il n’y a rien que je puisse dire qu’il ne l’ait déjà été pour le défendre", a-t-elle expliqué le 14 mars dans une discussion avec une internaute.

Paris Jackson, de son nom complet Paris-Michael Katherine Jackson, est la fille de Michael Jackson et de l’infirmière Debbie Rowe, son épouse de 1996 à 1999. Elle est la jeune sœur de Prince Michael Jr, 22 ans, et la demi-sœur de Prince Michael Jackson II, né en 2002 d’une mère inconnue.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter