Terry Richardson, bientôt papa, fait poser sa fiancée nue

Terry Richardson, bientôt papa, fait poser sa fiancée nue

DirectLCI
CARNET ROSE – Le sulfureux photographe Terry Richardson attend des jumeaux pour le printemps. Sur Instagram, il a dévoilé une photo de son amoureuse, Alexandra Bolotow, très enceinte et très maigre.

A 50 ans, il s'apprête à franchir une nouvelle étape dans sa vie. Terry Richardson va bientôt être papa. Le photographe américain a annoncé lui-même la nouvelle sur Instagram alors que l'information avait été révélée par le New York Post. ''Nous ne pensions pas dévoiler cette nouvelle aussi vite. Nous prenons beaucoup de précautions car nous avons traversé des moments difficiles et subi des pertes douloureuses. On a toujours peur de se porter la poisse mais comme l'information a fuité... Skinny et moi sommes très excités de vous dire que nous attendons des jumeaux pour ce printemps. Ça a été un long parcours et on remercie tous ceux qui nous ont entourés de leur amour ainsi que ces docteurs si brillants !''

En couple avec Alexandra Bolotow, son ancienne assistante

Terry Richardson est en couple avec Alexandra Bolotow, une de ses anciennes assistantes qui a 18 ans de moins que lui et qui lui sert à l'occasion de modèle. Le photographe l'a d'ailleurs fait poser enceinte complètement nue sur une curieuse couverture à carreaux. Et à voir sa maigreur, on comprend que la demoiselle n'a pas volé son surnom de Skinny.

Si les plus grandes stars – Kim Kardashian, Gisele Bündchen, Nicki Minaj, Miley Cyrus... – sont passées devant l'objectif de l'artiste, celui-ci se traîne également une réputation sulfureuse. En 2014, une jeune femme de 19 ans a ainsi témoigné anonymement sur le réseau social Reddit d'un shooting qui aurait viré à l'agression sexuelle. La mannequin Emma Appleton avait également dévoilé un sombre chantage : Terry Richardson lui proposait de participer à un shooting à New York pour Vogue US si elle acceptait de coucher avec lui.

A LIRE AUSSI >> PHOTOS - Kylie Jenner pose pour Terry Richardson, attention les yeux !

party of three 🌕

Une photo publiée par Terry Richardson (@terryrichardson) le

Happy Hump Day 👶🏻👶🏻🚼

Une photo publiée par Terry Richardson (@terryrichardson) le

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter