Testament contesté de Johnny : "Comment on peut faire ça ?" : Didier Barbelivien soutient David et Laura

Testament contesté de Johnny : "Comment on peut faire ça ?" : Didier Barbelivien soutient David et Laura

PRISE DE POSITION - Sur LCI ce mercredi, le chanteur compositeur interprète, qui a écrit pour Johnny Hallyday, soutient les deux aînés du chanteur. Selon lui, "ils ne sont pas moins orphelins de leur père que les deux petites".

Il faut choisir son camp. Dans la guerre des clans ouverte par la succession de Johnny Hallyday, chaque jour, une personnalité sort du bois. Doit se prononcer sur LA question, et annoncer dans quel camp elle se place. Jean Réno et Hélène Darroze soutiennent le clan Boudou, Eddy Mitchell, Mimi Mathy, Jacques Dutronc,  pour Laura et David. D’autres, comme Line Renaud ou Dany Boon, sont restés sur un prudent silence. Pour, contre, ne se prononce pas. 

Ce mercredi, Didier Barbelivien, interviewé par LCI, annonce lui aussi son soutien inconditionnel aux deux aînés du rockeur.

Toute l'info sur

Succession de Johnny Hallyday : le grand déballage

"Je choisis la paix" : Laeticia Hallyday ne contestera pas la compétence de la justice française au sujet de l'héritageExhumation de Johnny Hallyday : Laura Smet bloque les démarches lancées par Laeticia
Ils ne sont pas moins orphelins de leur père que les deux petites- Didier Barbelivien

Le chanteur compositeur interprète, qui a écrit pour Johnny Hallyday (notamment Elle m'oublie), comprend les déclarations récentes de Nathalie Baye et Sylvie Vartan, qui sont récemment entrées dans l’arène, pour soutenir leurs enfants. "Renier les enfants, c’est renier aussi la vie qu’on a eue avec ces femmes-là, dire ça n’a pas existé, c’était comme ça. Ben non c’était pas comme ça. L’histoire le prouve, tous les Français le savent."

Lire aussi

Il reste dubitatif devant le testament de Johnny, qui oublie ses deux aînés. "Comment on peut faire ça ? Comment Laeticia ait accepté que ce soit ça ? Cela me choque." Plus qu'une histoire de clans, il pense à David et Laura : "Ils ne sont pas moins orphelins de leur père que les deux petites, et surtout du droit moral qui est attaché à leur personne, cela me semble très important dans l’identité de quelqu’un." L’artiste se dit attristé du bras de fer judiciaire et médiatique car pour lui ce n’est pas le souvenir qu’on doit garder du rocker.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Covid-19 : l'anxiété des Français atteint un niveau proche de celui du premier confinement

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil d'alerte de 50 cas pour 100.000 de nouveau franchi en France

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

Grève à la SNCF : 8 trains sur 10 sur la ligne TGV Atlantique ce samedi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.